Nous présentons SARTIAUX et CAUDRON

  
SARTIAUX et CAUDRON

sartiauxetcaudron.JPG
Compères et complices depuis plus de 20 ans, Jacques SARTIAUX et Thierry CAUDRON se sont rencontrés un soir d’hiver dans un café théâtre de Boussu en Borinage. Immédiatement (ou presque), l’amour de l’humour va les unir pour le meilleur et pour le rire.

 Ensemble, ils créent un duo qui n’est certes pas dû au hasard. De bistrots en bars et de bars en cafés, d’estaminets en tavernes, ils livrent pour leur bonheur et celui des spectateurs, des bafouilles, des chansonnettes et autres chatouillements pour zygomatiques.

 Petit à petit (et le petit vient en chantant) ils affinent leur spectacle qui devient suffisamment élaboré que pour être produit dans des salles.

Ces expériences scéniques tant théâtrales que musicales leur ouvrent la voie des ondes et du petit écran, puisqu’ils sévissent 4 années durant sur Télé MB dans une émission clin d’œil intitulée « L’émission impossible », une série de sketches et de pitreries comico-satiriques très couleur locale.

 Au Festival de la Chanson wallonne 2007, Jacques Sartiaux et Thierry Caudron sont accompagnés de deux musiciens : Franco CRAVOTTA à la guitare et Claudy MAHIEU aux synthés.