En attendant...

Publié le par L'Union Culturelle wallonne

En attendant de publier les quelques 140 photos prises lors du Festival de la Chanson Wallonne ce samedi dernier, voici un cliché de chaque candidat.

Nous vous remercions de votre patience ainsi que votre compréhension,
Tout le contenu photographique sera publié dans le courant de la semaine. Nous espérons que cela soit fait dès demain mais nous ne pouvons le garantir.

Alors, pour vous faire patienter, voici 6 clichés représentant les 6 candidats + photo exclusive de la lauréate de l'édition 2006; Jesebel !

A bientôt


rosacarnier.jpg

belly.jpg

tchipotmblues.jpg

festival-056-1.jpg

drolesdilodjeu.jpg

wouresdesrayes.jpg

jesebel.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis le chanteur des "droles di lodjeûs" <br /> C'était vraiment une très chouette soirée, je pense que le niveau était très haut, et je n'aurais franchement pas voulu être à la Place du jury, même s'il y aura toujours des mécontent et des "pas d'accord"
Répondre
J
j'ai déjà ajouté quelques photos du concour sur un de mes blog et mon espace perso si celà vous en dit, vous êtes les biens venus. n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter vous serez ainsi au courant de mes prochains spectacles;<br /> Bisou<br /> http://jesebel.over-blog.com/ <br /> http://jesebrig.spaces.live.com/<br /> JESEBEL
Répondre